• AU NOM DE MA FILLE

                                                      AU NOM DE MA FILLE réalisé par VINCENT GARENQ

                          avec : DANIEL AUTEUIL, MARIE-JOSE CROZE, SEBASTIAN KOCK, EMMA BESSON, FRED PERSONNE

                                                                         scénario : VINCENT GARENQ et JULIEN RAPPENEAU

                                                                                                   musique : NICOLAS ERRERA

                                                                                                      FRANCE-ALLEMAGNE 2016

    l'histoire : Dieter Krombach, un médecin allemand, est soupçonné d'avoir violé et assassiné Kalinka, sa belle fille âgée de 14 ans. Le père de Kalinka, André Bamberski, se bat alors pour que justice soit faite.

    AU NOM DE MA FILLE

                                                                                                             andre bamberski effrondré

    AU NOM DE MA FILLE

                                                                                                 DANIEL AUTEUIL et le vrai ANDRE BAMBERSKI

    AU NOM DE MA FILLE

                                                                     le malheur frappe de plein fouet la famille BAMBERSKI

    AU NOM DE MA FILLE

                              dieter krombach (SEBASTIAN KOCH) le loup entre dans la bergertie sous le regard jovial de dany (MARIE-                                                                                                                              JOSE CROZE)

    AU NOM DE MA FILLE

                                                   kalinka (EMMA BESSON) et sa famille tout pour andre bamberski (DANIEL AUTEUIL)

    AU NOM DE MA FILLE

                                        malgré l'acharnement de BAMBERSKI, DIETER KROMBACH est de nouveau remis en liberté

    AU NOM DE MA FILLE

    MA CRITIQUE : le combat sans nom d'un père meurtri par la mort de sa fille voila se qui ressort de ce film de l'affaire KROMBACH, remarquablement adapté mais aussi génialement interprété par DANIEL AUTEUIL qui enfin nous régale après s'être embourbé dans ses aventures pagnolesquetous les acteurs sont bons mais AUTEUIL est le point principal de satisfaction.....cette histoire sordide est superbement retracé et ferait presque oublier que ce fut un fait divers VINCENT GARENQ est en passe de devenir le maitre du thriller français..........s'il te plait DANIEL AUTEUIL régale nous encore !!!

    MA NOTE : 10/10

    AU NOM DE MA FILLE

    reportage DANIEL AUTEUIL

    « DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE-THEMLA GUERRE DES MONDES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :