• AUX YEUX DES VIVANTS

    AUX YEUX DES VIVANTS réalisé par JULIEN MAURY et ALEXANDRE BUSTILLO

                                          avec : ANNE MARIVIN, FRANCIS RENAUD, THEO FERNANDEZ, BEATRICE DALLE, FABIEN JEGOUDEZ

                                         scénario :JULIEN MAURY et ALEXANDRE BUSTILLO

                                         musique : RAPHAEL GESQUA 

                                                                                                            FRANCE 2014

    l'histoire : Fuyant leur dernier jour d’école, Dan, Tom et Victor, trois adolescents inséparables, se perdent dans la campagne avant de s’engouffrer dans les méandres d’un studio de cinéma abandonné depuis des années. Un lieu décrépi devenu depuis le repère d’Isaac et Klarence Faucheur, un homme et son étrange fils, bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.

    La nuit tombe. De retour chez eux, les adolescents ne tarderont pas à s’apercevoir que quelque chose les a suivis et que la nuit risque d’être l’une des plus longues de leur vie…

    AUX YEUX DES VIVANTS

    faisant l'école buissonnière victor (THEO FERNANDEZ), dan (DAMIEN FERDEL) et tom (ZACHARIE CHASSERIAUD) vont regrétter leur gestes !!! 

    AUX YEUX DES VIVANTS

    julia (ANNE MARIVIN) jusque la une femme sans probleme

    AUX YEUX DES VIVANTS

    une des affiches vintage du film

    AUX YEUX DES VIVANTS

    dans un instant de démence, jeanne faucheur (BEATRICE DALLE) tente de tuer son fils et le bébé quelle porte

    AUX YEUX DES VIVANTS

    une démarche menaçante prete a tuer 

    AUX YEUX DES VIVANTS

    alerté par les trois gamins, les gendarmes jettent un oeil furtif dans ce studio de cinéma abandonné 

    AUX YEUX DES VIVANTS

    MA CRITIQUE : ces dernières années, les tentatives de film d'horreur en france on donnés de beaux résultat : HAUTE TENSION, VERTIGE, FRONTIER ou A L'INTERIEUR, du doublon ALEXANDRE BUSTILLO et JULIEN MAURY l'on attendait beaucoup pour leur troisième collaboration, épaulé de plus par JEAN PIERRE PUTTERS le fondateur du magazine MAD MOVIES et un casting avec des acteurs chevronnés: ANNE MARIVIN (BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS), FRANCIS RENAUD (R.T.T ou MR 73)......malheureusement nous tombons de haut face a cette débacle cinématographique, un scénario confus qui s'appui sur deux film STAND BY ME et LA COLLINE A DES YEUX, mais le film na ni la sensiblité de l'un , ni l'horreur de l'autre. ne parlons pas des trois gamins du film qui jouent faux , des effets spéciaux gores ratés, de plus a la sortie du film une pseudo géguerre c'est engagée entre la nouvelle équipe de MAD MOVIES qui adore le produit de leur ami et partenaire et ROBERT SCHLOCKOFF patron d'un autre célèbre magazine du cinema fantastique L'ECRAN FANTASTIQUE .........seul quelques beaux plans demeures (une balle de gros calibres traversant un écran plat et fumant encore apres quelques minutes, les apparitions de klarence ) mais trop peu pour en faire un bon film, une déception ......L'ECRAN FANTASTIQUE 1-MAD MOVIES 0 !!!!!!!

    A NOTER : deux films ont servis d'idée pour les deux réalisateurs, STAND BY ME et MASSACRE DANS LE TRAIN FANTOME.............le studio de cinéma abandonné ce trouve a SOFIA en BULGARIE...........BEATRICE DALLE a tournée tous les films du duo .

    MA NOTE : 3/10    

    AUX YEUX DES VIVANTS

    « SOLITAIRELE SIGNAL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :