• THE ONE

    THE ONE réalisé par JAMES WONG

                               avec : JET LI, JASON STATHAM,CARLA GUGINO, DELROY LINDO, JAMES MORRISON, DYLAN BRUNO

                                                                                        scénario : GLEN MORGAN et JAMES WONG

                                                                                                       musique : TREVOR RABIN

                                                                                                                         USA 2001

    l'histoire : Dans un futur lointain, les univers parallèles existent. Yulaw, un agent de la Multiverse, le sait pour y être souvent intervenu lors de ses missions. C'est ainsi qu'il a appris que nos doubles vivants dans chacun de ces mondes sont liés entre eux par un flux, et que lorsqu'un d'eux disparaît, son énergie est redistribuée aux autres.

    Depuis, Yulaw ambitionne d'éliminer ses doubles pour récolter leur puissance et ainsi devenir l'être absolu. Les agents Roedecker et Funsch reçoivent alors l'ordre de neutraliser Yulaw.
    Gabe, lui, est un policier qui mène une vie sans histoires. Mais ça ne va pas durer : il est le dernier double, l'ultime obstacle sur la route de Yulaw. Une folle course-poursuite commence entre les quatre hommes.

    THE ONE

    une équipe de choc

    THE ONE

    yu-law a la poursuite de ses clônes

    THE ONE

    l'éternel combat ebtre le mal et le bien....qui croyez-vous qui va gagner ?

    THE ONE

    gabe-law  (JET LI) veut être l'unique

    THE ONE

    ewan (JASON STATHAM) ne sait plus a quel saint se vouer !!!

    THE ONE

    T.K (CARLA GUGINO) en pleine confusion

    THE ONE

    MA CRITIQUE : tout comme SCHWARZENEGGER, STALLONE, VAN DAMME ou JASON STATHAM, JET LI tente une incursion dans la science-fiction...mais la comparaison s'arrete vite car si les quatres autres stars ont brillés dans le genre ce n'est pas son cas surtout pour THE ONE, mais ce qui est navrant ce n'est pas la piètre prèstation de l'acteur chinois mais la réalisation de JAMES WONG associé a GLEN MORGAN qui après un bon DESTINATION FINALE et surtout son implication dans la série X-FILES  nous donne avec ce THE ONE un scénario pourtant bien foutu un très mauvais long métrage .....qu'est-ce qui est le plus désolant dans tout ceci ? les mimiques exaspérantes de sieur LI ou un gachis non prévisible ? .....une déception donc et ceux a tous les niveaux, 54 millions de dollars de budget pour cela...too much !!! 

    A NOTER : les scènes impliquant JET LI dans un combat contre lui-même a été conçu avec un cascadeur avec le visage peint en vert pour être remplacé numériquement par le visage de LI.................DWAYNE JOHNSON a laissé tomber le projet pour faire LE RETOUR DE LA MOMIE...............pour la fusillade du début les officiers du LAPD sont équipés de fusils d'assault M4A1..................certains personnages portent des noms de famille de réalisateur : WOO, SCOTT, YATES, SEIGEL, BESSON.

    MA NOTE : 4/10

    THE ONE

    « VISIONSSCREAM GIRL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :