• ATLAS

    ATLAS

    réalisé par BRAD PEYTON

    avec : JENNIFER LOPEZ, SIMU LIU, STERLING K.BROWN, MARK STRONG, ABRAHAM POPOOLA

    scénario : LEO SARDARIAN, AARON ELI COLEITE

    musique : ANDREW LOCKINGTON

    USA 2024

    l'histoire : un futur sombre ou un soldat IA a déterminé que seule la façon de mettre fin a la guerre est de mettre fin a l'humanité.

    Atlas - Film 2024 - AlloCiné

    Atlas' review: Smarts lacking in sci-fi flick starring J-Lo

    a la recherche d'harlan

    Atlas sur Netflix : quand et à quelle heure sort le film ?

    l'expression principale d'ATLAS

    Atlas' gets official trailer full of mech action and Jennifer Lopez not  trusting AI (video) | Space

    atlas dans son robot style mecha 

    Atlas (2024) | Rotten Tomatoes

    harlan ( SIMU LIU) prêt a exterminer les humains 

    ATLAS

    atlas shepherd (JENNIFER LOPEZ) opposée a l'intelligence artificielle 

    MA CRITIQUE : si j'avais été un journaliste et que j'aurais posé la question aux spectateurs a la sortie du cinéma sur la film ATLAS "Qu'avez vous aimez dans ce film ?"...80 % m'aurait répondu "les effets spéciaux" car si ceux la sont irréprochables et on nous en met plein les yeux le reste du film et d'un vide intersidéral !!!!, le scénario prend comme source un certains TERMINATOR (1984) mais je vous arrête de suite la comparaison est seulement dans la trame de l'histoire , ce qui m'a le plus frappé est l'interprétation hystérique de JENNIFER LOPEZ , meilleure chanteuse qu'actrice , mis a part THE CELL en 2000 c'est tout ce que j'ai retenu de sa longue filmographie, dans le rôle d'ATLAS elle grimace a tour de bras sans une once d'émotion , rôle complètement raté pour elle ....intrigue incohérentes bourrées de niaiseries en tout genres , il est vrai que les effets visuels d'ATLAS sera la seule attraction du film qui a surement du couter le peau des fesses !!!

    A NOTER : le réalisateur BRAD PEYTON affirme avoir pris ses sources dans TITANFALL...............tourné en NOUVELLE-ZELANDE.

    MA NOTE : 4,5/10

    ATLAS

    « LES SOUCOUPES VOLANTES ATTAQUENT LES PREMIERS HOMMES SUR LA LUNE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :