GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE
GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE
réalisé par ADAM WINGARD
avec : REBECCA HALL, DAN STEVENS, BRIAN TYREE HENRY, RACHEL HOUSE, FALA CHEN
scénario : TERRY ROSSIO, JEREMY SLATER, SIMON BARRETT
D'après GODZILLA et MOTHRA créés par TOMOYUKI TANAKA et TOHO et KING KONG par MERIAN C.COOPER , ERNEST B. SCHOEDSACK, RKO PICTURES
musique : JUNKIE XL, ANTONIO DI LORIO
USA 2024
l'histoire : GODZILLA et KING KONG affrontent un monstre terrifiant qui menace la TERRE.


KONG va découvrir une région inexplorée

sa castagne a fond !!!

on ne se lasse pas de ce combat

petit mais costaud !!!!!

KONG échappe pour un temps aux rayon mortels de GODZILLA

KONG avec son fameux bras droit THE BEAST

duel au sommet !!!!
MA CRITIQUE : regarder GODZILLA X KONG c'est comme entrer dans un parc d'attraction et faire le grand huit a longueur de journée, ce film est conçu pour le régal des yeux uniquement , je ne dis pas que les effets visuels sont parfaits car a certains moments cela ne passe pas .....le scénario il faut l'oublier, les acteurs aussi la concentration se fait avant tout sur les deux monstres du film . encore plus nanar que le précédent volet , ADAM WINGARD qui vient du film d'horreur : V/H/S (2012-2013) , THE ABC OF DEATH (2012) , BLAIR WITCH (2016) il est dès lors considéré pour le premier combat du siècle entre GODZILLA et KING KONG (2021) avec 200 millions de budget et au final des critiques mitigées.....pour ce second volet revu a la baisse budgétaire , les peu de qualités du premier ce sont évanouies pour laisser place a un film bien bourrin malgré cela le film est mieux perçu ....allez comprendre !!!!
A NOTER : c'est le film MONSTREVERSE le moins cher a ce jour.........GODZILLA a seulement 8 minutes de présence a l'écran.........le titre provisoire était SON OF KONG.......tourné au MAROC.........135 millions de budget pour une recette (en cours) de 567 650 016 $.
MA NOTE : 6,5/10
