• LA LAMPE

    LA LAMPE

    réalisé par TOM DALEY

    avec : DEBORAH WINTERS, JAMES HUSTON, ANDRA ST IVANYI, SCOTT BANKSTON, RED MITCHELL

    scénario : WARREN CHANEY

    musique : BRUCE MILLER, JOEL ROSENBAUM

    USA 1987

    l'histoire : un esprit maléfique qui hante une lampe exposée dans un musé se réveille une nuit ou des jeunes gens ont décidés de regardés des oeuvres d'art et plus si affinités.

    LA LAMPE

    LA LAMPE

    coucou c'est moi !!!!

    LA LAMPE

    le mauvais génie se déchaine 

    LA LAMPE

    eve (DEBORAH WINTERS) intriguée par la lampe

    LA LAMPE

    un mauvais génie tout en couleur !!!!

    LA LAMPE

    la lampe examiné de près qui a l'air suspecte 

    MA CRITIQUE : comme l'indique l'affiche français , si j'avais un voeux a faire c'est de revenir en arrière et zapper THE LAMP de mon programme.....THE LAMP est une leçon de rattrapage pour moi , avec certains film des années 80 que j'ai ratés. TOM DALEY n'est pas un réalisateur performant et son film en atteste, les premières minutes étaient prometteuses avec trois racailles qui cambriolent et tues une femme âgées , malheureusement leur butin est maigre, une lampe qui leur portera malheur .....passé ces premières minutes tout va alors de travers, de l'intrigue a la mise en scène hasardeuse jusqu'à l'interprétation d'un amateurisme total !!!.....reste alors les effets spéciaux et la on rit de voir une sorte de méchant génie qui ressemble a une TORTUE NINJA , un film qui est aujourd'hui complètement dépassé et qui se fini au bout de l'ennui !

    A NOTER : DEBORAH WINTERS qui est productrice associée est apparue dans le film dans trois personnages différents...............sortie direct to vidéo en ANGLETERRE et ALLEMAGNE DE L'OUEST..................débuts de DAMON MERRILL..........tourné a HOUSTON au TEXAS..............un budget de 2 millions de $ pour une recette de 1 083 395 $.

    MA NOTE : 3/10

    LA LAMPE

    « FURIOSA : UNE SAGA MAD MAXSHANNEN DOHERTY »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :