• DARK CLOUD

    DARK CLOUD

    réalisé par JAY NESS

    avec : EMILY ATACK, HUGO AMSTRONG, ALEXYS GABRIELLE, JUSTEN JONES, AMANDA DAY

    scénario : J.J.KAISER

    musique : NATHAN EBY, CHAD FJERSTAD

    récompenses : 2 prix dont celui de l'AUGUST AWARD a TORONTO

    USA 2022

    l'histoire : a la suite d'un horrible accident une femme est volontairement soumise a l'intelligence artificielle d'une maison pour sa rééducation. 

    DARK CLOUD

    DARK CLOUD

    la présentation de la maison se passe bien pour chloé

    DARK CLOUD

    tom (JUSTENS JONES) tente de libérer chloé de cette maison a l'intelligence artificielle 

    DARK CLOUD

    chloé (ALEXIS GABRIELLE) dans le trou noir....le spectateur aussi 

    MA CRITIQUE : la semaine dernière je discutais avec un ami blogueur de cinéma comme moi, lui préférant la découverte des films d'aujourd'hui, quand a moi j'essaye de me faire une culture générale du cinéma, d'hier et d'aujourd'hui.....mais on s'est posé la question qu'est-ce qui nous incite a regarder un film de 2022/2023 ? hormis les grosses écuries : AVATAR, SCREAM 6, INDIANA JONES 5 (en déambulateur) , aucune pépite ou film ovni n'est venu bousculer la logique cinématographique , en FRANCE n'en parlons pas , LA NUIT DU 12 m'a sorti d'une évidence mais je reparlerais de ce bon film plus tars .......DARK CLOUD puisqu'il s'agit du film du jour est l'essence même d'un produit bas de gamme et qui remplisse les catalogues de plateforme payantes comme NETFLIX. DARK CLOUD est nul sur toute la ligne , il n'y a rien a sauver de l'indigente réalisation a l'interprétation d'un amateurisme effarant , le sujet de l'intelligence artificielle vue mille fois et bien mieux traite dans d'autres films , une perte de temps énorme a voir ce produit qui mérite la poubelle !

    A NOTER : tourné aux USA pour un budget de 1,25 millions de $

    MA NOTE : 1/10

    DARK CLOUD

    « L'OMBRE DU MALLA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :