• LE DERNIER MAITRE DE L AIR

    LE DERNIER MAITRE DE L AIR ( the last airbender ) réalisé par M.NIGHT SHAYMALAN

    avec : NOAH RINGER, DEV PATEL, NICOLA PELTZ, JACKSON RATHBONE

    musique : JAMES NEWTON HOWARD

    USA 2010

    l'histoire : l'air , eau, terre et feu : depuis un siecle une guerre est engagé dans le monde provoqué par la nation du feu contre les trois autres. Aang découvre qu'il est le nouvel avatar et qu'il peut maitriser les quatres éléments...il s'allierat au maitre de l'eau et son frere pour contrer la nation du feu avant qu'il soit trop tard. 

    Accueil

    tournée pendant neuf jours au groenland, un petit village fut construit entierement et n'etait accesible que par petit avion porteur

     Accueil

    les excellents effets spéciaux sont les seuls atouts du film 

    Accueil

    le titre du film devait inclure le mot AVATAR , mais JAMES CAMERON menaca de porter plainte contre la production

    Accueil

    de molles scenes de kung fu parcours le film

    Accueil

    aang ( NOAH RINGER ) un jeune garcon de cent douze ans maitre de l'air et reincarnation de l'avatar

    Accueil

    les décors etaient pourtants magnifiques ..........quel gachis

    Accueil

    hooooooo qu'il a l'air méchant le prince zuko ( DEV PATEL )

    Accueil

    ma critique : quelque fois il m'est tres difficile de voir un film jusqu'au bout et de ce fait je ne peux le critiquer , avec THE LAST AIRBENDER je m'inflige une double peine, je le regarde entierement et en plus je le critique dans mon blog.....les effets spéciaux sont magnifiques, les images parfaite, l'histoire aurait pu aboutir sur une saga qui aurait détronné NARNIA ou autres HARRY POTTER.....mais que le casting est mauvais et que les dialogues rendent le film profondement niais, mais que fait donc le réalisateur du SIXIEME SENS peut etre voulait il faire un film destinés aux jeunes enfants , la c'est gagné je l'interdirais aux plus de 10 ans...je ne suis pas le seul a avoir cet avis car le film a remporté cinq razzie award pour le PIRE scénario ( M.NIGTH shyamalan) le PIRE utilisation de la 3D, le PIRE acteur dans un second role ( JACKSON RATHBONE), le PIRE réalisateur ( M.NIGHT SHAYMALAN) , le PIREEEEEEEEEEEEEE film de l'année 2010

    ma note : 2/10  

    Accueil

    « SPLICEALICE AU PAYS DES MERVEILLES-2010 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :