• WINTER'S BONE

    WINTER'S BONE réalisé par DEBRA GRANIK

    avec : JENIFER LAWRENCE, JOHN HAWKES, LAUREN SWEETSER, GARRET DILLAHUNT, SHERYL LEE

    musique : DICKON HINCHLIFFE

    d'apres l'oeuvre de DANIEL WOODRELL

    prix : du jury au festival de deauville en 2010, grand prix du jury pour DEBRA GRANIK au sundance film festival 2010

    USA 2010

    l'histoire : agée de 17 ans ree dolly est responsable de ses jeunes frere et soeur ainsi que de sa mere invalide dans les monts d'ozark du missouri, leur pere ancien dealer a mis leur maison en caution, ree se lance a sa recherche et va endurer des moments bien difficiles.    

    WINTER'S BONE

    la vie difficile dans la foret des ozarks prendra une tournure encore plus affligeante 

    WINTER'S BONE

    avec son oncle teardrop (JOHN HAWKES) a la recherche de son pere

     

    WINTER'S BONE

     

    amie et soutien de ree, gail (LAUREN SWEETER)

    WINTER'S BONE

    pour retrouvé la trace de son père, ree dolly (JENNIFER LAWRENCE) doit se heurter a la populasse de la foret du missouri

    WINTER'S BONE

    MA CRITIQUE : c est sans doute l'une des première fois ou j ai vraiment du mal a faire une critique sur un film.....j'aurais tant aimer un scénario d'une banalité consternate, j'aurais tant aimer un film qui fut nomminé aux oscars 2011....mais je suis amplement decu de cette histoire qu'on aurait pu écrire sur un ticket de metro, c'est sur les acteurs et en particulier JENNIFER LAWRENCE sont de bons niveaux, c'est sur pour les amoureux de musiques country comme moi on peut etre que satisfait .....mais le reste, non vraiment je vois pas, d'une lenteur insoutenable meme le final est sans surprise....a voir juste pour l'actrice principale mais vraiment pas de quoi foutter un chat .....afin de respecter le roman, le tournage eu lieu dans le missouri

    MA NOTE : 5/10    

    WINTER'S BONE

    « SAW 3LA-HAUT »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :